Altitude


Cet hiver, nous prenons de l’altitude. Voyagez avec nous aux quatre coins du mondeet laissez-vous inspirer par la beauté de ces monts et sommets que nous avonsvoulu explorer. Grands bols d’air frais, cultures fascinantes et paysages à couper lesouffle : cette saison est marquée par les sensations.

Premier arrêt

yosemite

Le soleil californien illumine le parc national de Yosemite,où l’on découvre l’alpinisme comme pratiqué par les Stonemasters,ces aventuriers un brin hippies des années70. L’inspiration graphique de cette collection est résolumentaméricaine et la palette de couleurs rend hommageà la beauté automnale de ces falaises granitiquesavec du jaune, de l’ambre, du brun et du bleu profond.

Deuxième arrêt

fuji

Graphismes inspirés des estampes japonaises et motifs floraux caractérisent cette collection qui rend hommage au Mont Fuji, le point culminant du Japon. Le noir, le beige et le kaki du bambou incarnent une nature intense et se mêlent au jaune fluo et au bleu électrique qui symbolisent le dynamisme de cette incroyable expérience qu’est l’ascension d’une telle montagne.

Troisième arrêt

dolomiti

Le massif montagneux des Dolomites, en Italie,nous invite à profiter de cette fin d’année commejamais auparavant. Nos valises posées dans lastation de ski d’Alta Badia, on se plonge dans lesalbums photos retraçant l’histoire du prestigieuxmarathon cycliste de la région. Bleu marine, rougeet vert foncé s’associent dans cette collection àl’esprit sportif et vintage.

Quatrième arrêt

everest

Direction l’Himalaya, où l’on s’inspire des premières expéditionssur l’Everest, le sommet du monde. Le soleilcouchant peint sur cette montagne captivante un décorsomptueux fait de tons ocres, orange et bordeaux. Cettecollection incarne cette ascension avec des graphismesgéométriques et des motifs représentant les symbolesde ce lieu mythique.