Une saison riche en événements

Temps de lecture estimé : 5 minutes.

Une saison

riche en événements

Découvrez tout ce qu’il s’est passé chez J&JOY en ce début d’année

Réouverture de nos boutiques, installation d’un Flagship Store à Knokke, recrutement de nouveaux membres pour l’équipe, belles collaborations avec nos ambassadeurs et sortie de la collection Collector Foot… Il s’en est passé des choses chez J&JOY ! Retour sur une saison riche en événements, entre défis et grands projets.

01.

La réouverture de nos Flagship Stores

Après une année qui fut compliquée pour tout le monde en raison de la Covid-19, nous avons eu le plaisir de rouvrir, enfin et (on l’espère) pour de bon, nos boutiques de Liège, Mons, Charleroi et Lille. Pour cette « rentrée » fin avril, nos équipes étaient plus motivées que jamais pour vous accueillir et vous présenter notre collection printemps/été.

Quel bonheur cela a été pour nous de constater que non seulement vous êtes restés présents durant les fermetures en passant commande sur notre eshop, mais qu’en plus vous étiez au rendez-vous pour rendre visite à nos équipes en magasin lorsqu’elles ont pu rouvrir leurs portes.



Vous le savez, nous avons toujours tenu à vous offrir le service le plus complet. C’est pour cela qu’il est important pour nous de maintenir un service global et de vous permettre de profiter de l’expérience shopping que vous préférez : avec des conseils et le sourire de nos équipes en boutiques ou avec le confort de votre canapé et la rapidité de la livraison via notre eshop.

Merci, merci et encore merci pour votre fidélité. Nous avons hâte de continuer à vous servir en ligne ou en boutiques le reste de cette année et de vous offrir un peu de voyage dans chacun de nos vêtements.

02.

L’ouverture d’une nouvelle boutique à Knokke

📍 Lippenslaan 334, 8300 Knokke-Heist 🕐 Ouvert de 10h à 18h, 7 jours sur 7

Quelle étape ! Pour la première fois, J&JOY s’installe en Flandre avec un Flagship Store flambant neuf. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que toute l’équipe est super excitée par cette nouvelle aventure !

S’installer en Flandre, et en plus dans une station balnéaire, cela représente deux aventures en une que nous n’avions jamais tentées auparavant ! Et c’est justement pour cela que nous avions envie de nous lancer dans cette expérience. La boutique sera ouverte sept jours sur sept, ce qui est une nouveauté de plus que nous nous réjouissons de tester. La boutique est située dans une rue commerciale où se trouvent d’autres super marques, ce qui en faisait une localisation de choix. Et pour faire vivre ce magasin au quotidien, nous avons recruté deux super nouveaux membres dans l’équipe J&JOY : Angélique et Habiba. Toutes deux bilingues, souriantes et joyeuses, nous sommes sûrs qu’elles seront les parfaites représentantes de l’état d’esprit de J&JOY pour présenter la marque à nos futurs clients néerlandophones. Et pour tous nos clients wallons qui passeraient par la Côte, nul doute que vous retrouverez la même ambiance que dans nos autres Flagship Stores.


Cette ouverture s’inscrit dans notre plan d’expansion pour l’avenir. Même si la Covid-19 a retardé nos projets, nous avons toujours l’intention d’ouvrir dix nouvelles boutiques dans les mois et années à venir. Nos prochains Flagship Stores ouvriront à Namur et à Bruxelles, avant de poser nos valises dans une autre ville de Flandre. Retrouvez-nous dès maintenant à Knokke pour une nouvelle expérience shopping chez J&JOY (entre votre balade sur la digue et votre assiette de croquettes de crevettes 😜).

03.

La sortie de notre Collector Foot et le shooting photo de la collection automne/hiver

Nous avions dû retarder sa sortie en 2020, mais cette année fut la bonne : notre collection Collector Foot à pu voir le jour cette saison ! Pensée pour accompagner vos moments de joie, de cris et de suspens lors de vos événements footballistiques, cette collection était déclinée pour homme, femme et petit garçon et représentait les couleurs de différents pays européens, dont la Belgique et la France.

À collection hors norme, shooting photo hors norme ! Pour mettre en valeur et vous présenter cette collection, nous avions organisé l’année précédente un shooting grandiose à… Mini-Europe ! Nos mannequins avaient eu l’occasion de se balader au travers de toutes les grandes villes européennes, en version miniature.jouer au foot sur une Grand-Place version miniature de Bruxelles ou dribbler autour de la Tour de Pise, ça, on en est sûrs, nos mannequins ne l’avaient jamais fait auparavant ! Et le résultat de ces photos est génial !



Et en parlant de shooting photo, ce n’est pas tout ! Nous avons également shooté nos collections automne/hiver. Pour être prêts dès la rentrée à vous montrer notre nouvelle collection, nous avons en effet déjà dû préparer en amont les shootings photo en extérieur avec des mannequins. Ces photos ont pour but, bien sûr, de vous présenter les looks, mais aussi de créer tout un univers capable de représenter la destination dont la collection est inspirée. Nous avons aussi fini notre shooting photo pour notre eshop, qui consiste en des photos des produits seuls et des photos des produits portés par des mannequins sur fond blanc.

On ne vous dit pas encore de quel pays notre collection automne/hiver est inspirée 🤫, mais on vous promet que vous allez l’adorer ! Rendez-vous fin août pour découvrir notre prochain voyage !

04.

Le recrutement de nouveaux membres de la famille J&JOY

Pas une, pas deux, mais trois nouvelles personnes ont rejoint l’aventure J&JOY cette saison ! On vous les présente.

Louise

Louise est notre représentante commerciale pour la Belgique depuis le mois de janvier. Waremmienne et fan de mode, Louise a toujours suivi l’évolution de J&JOY depuis ses débuts et elle a sauté sur l’occasion de rejoindre notre équipe après sa formation de déléguée commerciale. Ce qu’elle préfère, c’est analyser les besoins de ses clients et leur proposer des offres sur mesure pour les ravir… Et c’est exactement la philosophie de J&JOY ! Actuellement en formation pour apprendre le néerlandais, Louise a pour ambition de conquérir le marché néerlandophone… et cela tombe bien, puisque c’est dans nos plans ! Louise regorge d’idées et apporte à notre équipe commerciale une énergie et un dynamisme détonnants !

Sacha

Sacha étudie à HEC Liège et a rejoint notre équipe comme stagiaire puisqu’il suit un Master en alternance. Trois jours par semaine durant deux ans, Sacha va aider J&JOY à développer son commerce en ligne, notamment en travaillant sur le sujet des marketplaces (Zalando, LaRedoute, etc.). Fan de musique et de guitare électrique, il ne manque jamais d’électriser le bureau avec sa belle énergie.

Manon

Manon est une jeune namuroise qui suit le même Master en alternance que Sacha. Nous avions déjà eu la chance d’avoir Manon à nos côtés pour un stage de quatre mois en 2020 et nous avons saisi l’opportunité de l’intégrer plus longtemps dans l’équipe marketing. Manon s’occupe en partie de la création de contenu, de la gestion des réseaux sociaux et du marketing d’influence. Elle adore communiquer et partager ses idées avec l’équipe et nos clients.

05.

Jérémie Baise, notre nouvel ambassadeur

Nous sommes ravis d’avoir un nouvel ambassadeur de notre marque !
Jérémie Baise est présentateur sportif dans l’émission « 100 % sport » sur la RTBF, commentateur pour Eleven Sports et présentateur de ElevenCorner. Fan de sport, donc, mais pas que ! Jérémie est aussi et surtout un jeune homme joyeux au sourire communicatif, et nous sommes heureux qu’il porte fièrement nos couleurs.

Ce début d’année fut bel et bien riche en nouveautés, en défis et en beaux projets ! Nous avons aussi la chance d’avoir figuré dans plusieurs publications de presse (7sur7, Vers L’Avenir, La Meuse, LN24…) et d’avoir présenté la collection été sur le plateau de « On n’est pas des pigeons » sur la RTBF.

D’un point de vue plus privé, la famille J&JOY s’est aussi agrandie en 2021 avec l’arrivée de trois nouveaux bébés.

Et ce n’est pas fini, bien entendu ! 😏 Nous vous retrouverons bientôt avec une nouvelle collection qu’on adore. Et nous sommes convaincus que vous allez l’aimer autant que nous !

À très vite,
La famille J&JOY